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Pour BELTUG, L’ICT aide à faire face à la crise économique


Date:30/04/2009


L’ICT aide à faire face à la crise économique

BELTUG soutient les priorités de ses membres.

 
Chaque année, BELTUG organise auprès de ses membres (décideurs ICT et professionnels du secteur) une enquête sur leurs priorités et adapte son programme d’activités annuel en fonction de celle-ci. Récemment BELTUG a organisé une enquête supplémentaire. “Nous voulions savoir si la crise avait modifié les priorités, et surtout si nous pouvions faire quelque chose de plus pour nos membres. Notre objectif était aussi de rassembler des informations sur l’impact de la crise sur les budgets et les départements ICT.” explique Mme Danielle Jacobs, Directeur général de BELTUG.
 
BELTUG a rassemblé l’input de plus de 50 entreprises de moyenne et de grande dimension par le biais d’une enquête et de très nombreux entretiens. Les conclusions ont été soumises à plusieurs de nos membres qui se sont reconnus dans ces résultats. Vous trouverez plus de détails dans  la nouvelle étude (5p).

Table des matières:
1. L’IMPACT DE LA CRISE ECONOMIQUE

  • Projets
  • Budgets
  • Personnel
  • Message au secteur

2. S’EN TENIR AUX PRIORITES QUI ONT ETE FIXEES

  • Approfondir les priorités existantes

Concernant BELTUG

BELTUG organisera son étude annuelle sur les priorités 2009-2010 au mois de juin.

BELTUG, le groupe d’utilisateurs indépendants des services et de la technologie de la communication, rassemble des décideurs ICT des entreprises et des institutions publiques.
Plus de 750 membres échangent au sein de BELTUG leurs expériences et leur expertise, profitant des ateliers, séminaires, publications proposés par BELTUG, ainsi que de ses actions de défense des intérêts communs. Grâce à des contacts personnels et un accès en ligne aux rapports, ils partagent entre eux leurs connaissances et maximisent ainsi le potentiel des services et de la technologie de la communication pour leur entreprise.


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